Un projet ? Appelez-nous 04 50 64 10 94

Histoire

Chronologie d’un succès d’entreprise

1987   : Création d’Access Diffusion. Une activité centrée sur la diffusion d’accessoires (câbles, péri informatique, etc.) et comptant 4 collaborateurs.

1993   : Access Diffusion évolue dans le conseil et l’installation de réseaux informatiques. La société devient un distributeur à valeur ajoutée et s’impose en leader sur les départements des Savoie. Forte d’un effectif de 25 personnes, la partie service de l’activité se développe en parallèle de celle de négoce.

1997   : Ouverture de l’agence de Grenoble

2000 : L’activité de société de service et de distribution informatique se concentre sur l’ingénierie informatique. Avec un effectif de 49 collaborateurs, l’entreprise donne une part plus large aux services : un tiers de l’activité d’Access Diffusion.

2004 : Ouverture de l’agence de Lyon

2007 : Création d’Access Télécom

2010  : Ouverture du bureau de Sophia Antipolis

2012  : Création d’Access Group et organisation des activités au sein de 3 sociétés – A2i, AiT et AiH

2013  : Access Group rachète la société Alp’com basée à Fillinges. Créée en 1992 Alp’com est spécialisée dans les câblages réseaux, la téléphonie et les contrôles d’accès. Le 13 septembre Alp’com devient Alp’com by Access Group et intègre le Groupe Access.

2016  : Alp’com absorbe la société Access Ingénierie Télécom au sein du Groupe Access.

 Vous souhaitez en savoir plus sur Access Group et sur nos solutions ? Contactez-nous