Un projet ? Appelez-nous 04 50 64 10 94

Métiers

Chargé de Marketing et de Communication

Sa mission : 

En charge du marketing stratégique et de la communication, son rôle est de participer à la définition des plans marketing et communication du Groupe. Il contribue également aux actions de prospection, qu’il met en place et coordonne avec différents partenaires, prépare et organise des évènements client. Le chargé de Marketing et de Communication a une responsabilité de conseil sur les actions de communication externe (plan média et presse) et interne.

Son profil : 

De formation BAC + 2 ou d’un niveau d’expérience équivalent, le chargé de Marketing et de Communication est polyvalent. Il possède une parfaite maîtrise de l’outil Internet, une bonne connaissance des logiciels bureautiques (Excel, Outlook, PowerPoint, etc.) et une maîtrise des outils de la chaîne graphique. Au-delà de ces pré-requis, il dispose d’un sens de l’organisation et de la méthode, de rigueur, de réactivité et du dynamisme nécessaires à la fonction. Sa capacité à convaincre son interlocuteur fait de lui un collaborateur opérant et influant sur la stratégie de communication globale du Groupe.