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Offre d'emploi

Assistant.e Administratif.ve (H/F) - CDD

Référence de l'offre : ASADAiH
Publiée le 15/04/2019

Filiale de Access Group (90 personnes, 18M€ de CA en 2017), les collaborateurs d’ACCESS Ingénierie Hébergement mettent en oeuvre les trois grands modèles du Cloud computing : IaaS, PaaS et SaaS auprès de nos clients PME et Grands Comptes en Auvergne Rhône-Alpes. ACCESS Ingénierie Hébergement est également un Hébergeur Agréé de Données de Santé à caractère personnel, agrément HADS.

Votre mission

Vous aurez la charge de missions administratives et commerciales :

  • Gestion des appels téléphoniques
  • Préparation des commandes fournisseurs
  • Suivi des commandes clients et des relevés mensuels
  • Gestion et suivi des contrats
  • Planification des interventions
  • Enregistrement et suivi des garantis et licences
  • Décompte des bons d’intervention sous contrat
  • Préparation de la facturation
  • Gestion administrative des demandes d’éligibilité
  • Suivi des relevés mensuels

Votre profil

Discrétion et sens de l’organisation sont des qualités indispensables pour vous. Vous êtes rigoureux.se, réactif.ve et aimez le travail en équipe ainsi que le contact client.

Une expérience sur un poste similaire serait un plus.