Un projet ? Appelez-nous 04 50 64 10 94

Offre d'emploi

Assistant.e Commercial.e (H/F) - CDI

Référence de l'offre : ASCOMAP
Publiée le 15/05/2019

Filiale de Access Group (90 personnes, 18M€ de CA en 2017), les collaborateurs d’Alp'com conseillent, installent et pérennisent les réseaux, les systèmes de télécommunications et de sécurité de nos clients TPE/PME et Grands Comptes en Auvergne Rhône-Alpes.

Votre mission

  • Gestion des appels téléphoniques
  • Gestion des offres commerciales simples et participation à l’élaboration des offres plus complexes
  • Gestion des appels d’offres
  • Gestion des contrats
  • Suivi des portefeuilles
  • Gestion du recouvrement des factures clients

Votre profil

De formation BAC+2 ou équivalent, vous êtes rigoureux.se, réactif.ve et vous aimez le travail en équipe et le contact client.

Discrétion et sens de l’organisation sont des qualités indispensables.

Une expérience sur un poste similaire serait un plus.