Un projet ? Appelez-nous 04 50 64 10 94

Offre d'emploi

Assistant.e Marketing (H/F) - Contrat de professionnalisation

Référence de l'offre : ASSMKTG
Publiée le 01/04/2019

Access Group un seul objectif, simplifier, optimiser et sécuriser l'ensemble du système d'information et de communication de nos clients. Depuis plus de 30 ans, Access Group est pour ses sociétés clientes un vrai partenaire stratégique proche de ses collaborateurs, proche de ses clients et innovante.

Vos missions

Vous assistez l’équipe marketing et communication dans l’ensemble de ses projets et vous participez avec le responsable marketing à l’élaboration du/des plans marketing et de communication interne/externe.

Vos principales missions sont :

  • Mise en place d’actions de développement et de fidélité pour les filiales du groupe en utilisant l’ensemble des moyens à disposition (digital, événementiel, publicité, presse…)
  • Alimentation des réseaux sociaux
  • Gestion du contenu du site internet et contribution back office
  • Participation à la création de nouvelles offres en lien avec les équipes et les partenaires (création de contenus…)
  • Animation et suivi de campagne de prospection
  • Mise à jour des espaces de discussion de l’entreprise (blog, intranet, espace client…)

Votre profil

De formation initiale BAC+2 ou +3 en marketing, vous possédez une première expérience dans le marketing opérationnel BtoB.

De nature créative et communicante tout en étant rigoureux.se, vous faites preuve de qualités rédactionnelles et de capacité d’analyse et de synthèse. Vous savez être autonome et organisé.e pour mener à bien vos missions.

Une sensibilité avec nos secteurs d’activité serait un plus.

Compétences :

  • Créativité
  • Communication
  • Collaboration