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Offre d'emploi

Chargé.e d'affaires Sénior H/F - CDI

Référence de l'offre : CDAAlp
Publiée le 05/02/2021

Filiale de Access Group (110 personnes, 21M€ de CA en 2019), les collaborateurs d’Alp'com conseillent, installent et pérennisent les réseaux, les systèmes de télécommunications et de sécurité de nos clients PME et Grands Comptes en Auvergne Rhône-Alpes.
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Dans le cadre de nos activités en télécommunications et réseaux sur la Savoie et la Haute-Savoie, nous recherchons un.e chargé.e d’affaires sénior H/F.

Votre mission

Votre mission consiste à prospecter, développer et fidéliser un portefeuille client existant sur un secteur défini.

Proximité et confiance étant les maitres mots au sein de l’entreprise et avec des clients fidèles depuis plus de 30 ans, vous accompagnez et gérez les projets de A à Z sur l’ensemble du cycle commercial depuis l’analyse des besoins jusqu’à la négociation et le suivi des contrats ; ceci en lien avec nos Chefs de Projet, Avant-vente ou Ingénieurs.

Nos clients recherchent notre expertise et notre proximité, c’est pourquoi vous devez être organisé.e et rigoureux.se afin de mener chaque projet en vente complexe à son terme.

Votre vocation : Assurer la satisfaction des clients par le biais de propositions commerciales adaptées et personnalisées à leurs besoins.

Pour résumer, vos missions principales sont :

  • Fidéliser et développer un portefeuille client existant : identification de nouvelles cibles sur les offres de services et de solutions, prospection et ouverture de comptes, suivi des prestations avec les clients,
  • Réaliser des offres commerciales en collaboration avec l’équipe technique (chef de projet, avant-vente, ingénieur),
  • Conseiller et fidéliser les clients par un suivi et un relationnel professionnel,
  • Faire de la veille commerciale

Votre profil

Vous êtes à l’aise avec les nouvelles technologies et capable de comprendre les enjeux d’optimisation et de rationalisation des télécoms chez vos clients. Vous avez le sens de l’écoute et faîtes preuve d’analyse, vous avez également des facultés d’adaptation.

De formation supérieure avec 4 à 5 années d’expérience réussie dans la vente de solutions Télécom, réseau et mobilité.

Vous êtes autonome et dynamique avec un bon sens de la négociation.

Une bonne connaissance du tissu économique régional (Savoie et Haute-Savoie) et un goût du challenge sont un plus.

CDI temps plein

Rémunération selon profil