Un projet ? Appelez-nous 04 50 64 10 94

Offre d'emploi

Technicien support expert H/F - CDI

Référence de l'offre :
Publiée le 23/12/2022

 

A pourvoir immédiatement

Filiale de Access Group (110 personnes, 24M€ de CA en 2021), les collaborateurs d’ACCESS Ingénierie Informatique conseillent, installent et pérennisent le système d’information de nos clients PME et Grands Comptes en Auvergne Rhône-Alpes.

Access Group est depuis le 1er décembre 2021 une filiale de Eiffage Energie Systèmes.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

VOS MISSIONS

Au sein du centre de services, vous aurez pour mission d’accompagner les clients dans la résolution d’incidents et de demandes de configurations (Infrastructure, Réseaux, Solutions Collaboratives.…).

En tant qu’interlocuteur.rice privilégié.e de nos clients vous avez pour mission :

  • Conseiller, accompagner, et orienter les clients en fonction de leurs besoins.
  • Analyser et résoudre les incidents et problèmes de niveau 2 et 3 en toute autonomie et en fonction des contraintes techniques du client
  • Suivi du traitement des incidents jusqu’à la résolution ; le cas échéant, faire remonter l’incident à un autre service en fonction de sa complexité
  • L’assistance et l’administration des systèmes
  • Identifier et faire remonter aux gestionnaires du service les interventions à diligenter sur site
  • Rédaction de procédures techniques afin de dégager des solutions et recommandations selon le type d’incident réceptionné

Un objectif : permettre un diagnostic rapide et une intervention efficace.

Environnement technique : Microsoft, HPE, Veeam, VMWare, Cisco, Citrix, Fortinet

VOTRE PROFIL

Issu.e d’une formation technique type BAC+2/3, vous êtes curieux.se et passionné.e de nouvelles technologies et disposez de bonnes connaissances dans les environnements technologiques proposés par les sociétés d’Access Group.

Le plus : 4 à 5 ans d’expériences réussies dans les domaines de l’administration et la maintenance de systèmes et/ou des certifications
Vous êtes dynamique, pédagogue, doté.e d’un excellent relationnel et d’un bon esprit d’équipe. Vous avez le sens du service et vous maîtrisez les fondamentaux de la relation client que vous souhaitez satisfaire.

CDI temps plein
Rémunération selon profil