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Offre d'emploi

Technicien Support H/F - CDI

Référence de l'offre : TECHSUPP
Publiée le 01/09/2021

Filiale de Access Group (110 personnes, 24M€ de CA en 2021), les collaborateurs d’ACCESS Ingénierie Informatique conseillent, installent et pérennisent le système d’information de nos clients PME et Grands Comptes en Auvergne Rhône-Alpes.

Access Group est depuis le 1er décembre 2021 une filiale de Eiffage Energie Systèmes.
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Votre mission

Au sein du centre de services, vous aurez pour mission d’accompagner les clients dans la résolution d’incidents et de demandes de configurations (réseaux, infrastructure, transport, télécom.…).

En tant qu’interlocuteur.rice privilégié.e de nos clients vous avez pour mission :

  • Conseiller, accompagner, et orienter les clients en fonction de leurs besoins.
  • Analyser et résoudre les incidents et problèmes de niveau 2 et 3 en toute autonomie et en fonction des contraintes techniques du client
  • Identifier et faire remonter aux gestionnaires du service les interventions à diligenter sur site
  • Contribuer au service d’astreinte pour répondre aux clients ayant souscrit à ce service

Un objectif : permettre un diagnostic rapide et une intervention efficace.

Environnement technique : Microsoft, HPE, Veeam, VMWare, Cisco, Citrix.

Votre profil

Issu.e d’une formation technique type BAC+2/3, vous êtes curieux.se et passionné.e de nouvelles technologies et disposez de bonnes connaissances dans les environnements technologiques proposés par les sociétés d’Access Group.

Le plus : 4 à 5 ans d’expériences réussies dans les domaines de l’administration et la maintenance de systèmes et/ou des certifications

Vous êtes dynamique, pédagogue, doté.e d’un excellent relationnel et d’un bon esprit d’équipe. Vous avez le sens du service et vous maîtrisez les fondamentaux de la relation client que vous souhaitez satisfaire.

CDI temps plein

Rémunération selon profil