Filiale de Access Group (110 personnes, 21M€ de CA en 2020), les collaborateurs d’ACCESS Ingénierie Informatique conseillent, installent et pérennisent le système d’information de nos clients PME et Grands Comptes en Auvergne Rhône-Alpes. _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Au sein du service Support du groupe, vous aurez pour mission d’accompagner et d’assister les clients dans la résolution d’incidents (réseaux, infrastructure, transport, télécom…). Vous êtes l’interlocuteur.rice sédentaire privilégié.e de nos clients.
Vous êtes en mesure de comprendre et de traiter un problème en toute autonomie en fonction des contraintes de votre interlocuteur. Un objectif : permettre un diagnostic rapide et une intervention efficace.
Issu.e d’une formation technique type BAC+2/3, vous êtes curieux.se et passionné.e de nouvelles technologies et disposez de bonnes connaissances dans les environnements technologiques proposés par les sociétés d’Access Group.
Le plus : 4 à 5 ans d’expériences réussies dans les domaines de l’administration et la maintenance de systèmes et/ou des certifications Microsoft, Cisco, HPE, DELL, VMWare…
Vous êtes dynamique, pédagogue, doté.e d’un excellent relationnel, vous avez le sens du service et vous maîtrisez les fondamentaux de la relation client que vous souhaitez satisfaire.