Access Group (160 personnes, 35 M€ de CA en 2023), pôle numérique en région Centre-Est de Eiffage Energie Systèmes avec trois expertises : ingénierie informatique, ingénierie hébergement et ingénierie des télécommunications. Notre mission : accompagner nos clients dans la définition et le déploiement de leurs besoins numériques. Notre vision : Nous sommes une entreprise apprenante qui capitalise sur le talent de ses femmes et de ses hommes, pour aller plus loin, ensemble pour grandir et faire grandir Notre empreinte est régionale avec nos agences à Annecy, Pringy, Sallanches, Lyon, Grenoble, Clermont-Ferrand et Aurillac. Access Group : L’expertise à forte valeur humaine. _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Vous aurez en charge l’accompagnement et l’assistance auprès de nos clients, à distance ou directement sur site.
Animé(e) du souci permanent de trouver une solution et faisant preuve d’une grande autonomie, vous êtes capable de comprendre et de traiter un problème, en prenant en compte les contraintes de votre interlocuteur.
Pour vous permettre un diagnostic rapide et une intervention efficace, vous bénéficierez d’outils particulièrement adaptés ainsi que de l’aide d’une équipe expérimentée.
Vous êtes un profil actif et utilisez votre temps libre pour faire de la veille technologique.
Votre périmètre d’intervention:
Poste basé à Pringy (74), déplacements pour dépannages sur site à prévoir à hauteur de 50% du temps de travail hebdomadaire.
Rémunération à définir selon profil
Téléphone de flotte et véhicule de service à disposition.
Remboursement des frais de repas si déplacements.