Un projet ? Appelez-nous 04 50 64 10 94

Métiers

Ingénieur technique

Sa mission :

Intervenant technique de haut niveau dans les technologies préconisées et déployées par les sociétés du Groupe, l’ingénieur technique est l’interlocuteur privilégié de nos clients chez lesquels il réalise des missions variées de quelques jours à quelques semaines.
En charge d’un déploiement spécifique ou participant à la mise en oeuvre d’un projet global coordonné par un chef de projet, il s’adapte avec le souci permanent de répondre aux engagements de la société vis-à-vis de ses clients.
Référent technique pour nos ingénieurs d’affaire, il les accompagne dans les démarches client et participe à déterminer les meilleures solutions à mettre en oeuvre. Il répond ainsi aux enjeux des entreprises qui nous confient leurs besoins.

Son profil :

D’une formation Bac + 2 à 5 ou justifiant d’une expérience technique éprouvée dans l’intégration de solution, détenteur de certifications dans les technologies mises en oeuvre par nos sociétés, l’ingénieur technique doit avoir la capacité et la volonté de renforcer continuellement ses compétences (transfert de compétences, formations, certifications).
Il apprécie de travailler en équipe, maitrise l’anglais technique et bénéficie de bonnes qualités rédactionnelles.
Dynamique, disponible, méthodique et rigoureux, il est centré sur la satisfaction client.