Un projet ? Appelez-nous 04 50 64 10 94

Métiers

Technicien Support

Sa mission :

Dans le cadre d’une mission contractualisée d’accompagnement et d’assistance, le technicien support est l’interlocuteur sédentaire privilégié de nos clients. Il est garant de l’assistance aux utilisateurs du Système d’Information.
Animé du souci permanent de trouver une solution, il est capable de comprendre et de traiter un problème de façon autonome, en prenant en compte les contraintes de son interlocuteur.
Pour lui permettre un diagnostic rapide et une intervention efficace, il bénéficie d’outils particulièrement adaptés ainsi que de l’aide d’une équipe expérimentée.

Son profil :

Issu(e) d’une formation technique type Bac à Bac +2/3, il (elle) est curieux (se) et passionné (e) de nouvelles technologies et dispose de bonnes connaissances dans les environnements technologiques proposés par les sociétés du Groupe.
Doté d’une aisance relationnelle, d’un grand sens pédagogique et d’empathie, ce collaborateur (cette collaboratrice) sait répondre à des interlocuteurs exigeants.