Cybermoi/s 2023 : un mois pour devenir #CyberResponsable avec Cybermalveillance.gouv et l’ANSSI (Agence nationale de la sécurité des systèmes d’information).
Déjà plus de 10 ans que l’Union Européenne a lancée l’initiative du Mois européen de la Cybersécurité sous l’impulsion de l’ENISA (l’Agence de l’Union européenne pour la cybersécurité). Un mois pour promouvoir la cybersécurité, les bonnes pratiques en hygiène informatique, la sensibilisation des collaborateurs et aider à mieux comprendre les menaces.
Chez nous, l’hygiène informatique commence dès l’entrée de chaque collaborateur et collaboratrice avec un focus hygiène informatique lors de notre matinée d’intégration avec notre RSSI ; 30 minutes pour rappeler les bonnes pratiques et les usages en interne.
L’axe cyber se poursuit dans chacune de nos offres de services.
En effet, nous nous appuyons en particulier sur des expertises techniques fortes et reconnues des collaboratrices et collaborateurs présents au sein de nos différents pôles de compétences en proposant des solutions structurées, maitrisées et performantes au profit de la performance de nos clients. L’ensemble de ces expertises sont notamment susceptibles d’être mobilisé auprès de victimes de cybermalveillances, c’est à ce titre qu’Access Ingénierie Informatique est présent en tant que « Professionnel référencé » sur la plateforme nationale Cybermalveillance.gouv.fr.
Contactez nos équipes sur ce volet cybersécurité et participons tous ensemble à ce nouveau cybermoi/s 2023.
Toutes les informations : Cybermoi/s 2023 : un mois pour devenir #CyberResponsable – Assistance aux victimes de cybermalveillance
La sécurité est l’affaire de tous, nous en sommes tous les acteurs au quotidien. |