Vous pouvez consulter dès maintenant notre dernière étude de cas avec la Compagnie du Mont-Blanc et AiT.
L’enjeu de la CMB : disposer d’un réseau agile, résilient et efficient.
De son bon fonctionnement dépend l’ensemble des ressources à disposition des équipes de la CMB et des voyageurs. Ceci sur un terrain hors-norme : 40 km de long, 7 km de large et 3 km de haut, dans des conditions extrêmes, comme au sommet de l’aiguille du midi, à 3842 mètres […]
Découvrez quelles sont les facteurs clés de succès du réseau de la Compagnie du Mont-Blanc avec Access Ingénierie Télécom.
Je découvre l’étude de cas client complète – CMB
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Compagnie du Mont-Blanc
- Année de création : 2000
- Certifications : ISO 9001 (v2008), ISO 14001 (v2004) et OHSAS 18001 (v2007)
- 75 Millions d’€ en 2014
- 455 personnes
- 1 660 000 journées skieurs en hiver
- + de 750 équipements à monitorer (téléphones, caisses, affichages, caméras…)