Un projet ? Appelez-nous 04 50 64 10 94

Offre d'emploi

Technicien Support Expert Réseau H/F - CDI

Référence de l'offre :
Publiée le 18/01/2023

 

A POURVOIR IMMEDIATEMENT

Access Group (160 personnes, 35 M€ de CA en 2023), pôle numérique en région Centre-Est de Eiffage Energie Systèmes avec trois expertises : ingénierie informatique, ingénierie hébergement et ingénierie des télécommunications.

Notre mission : accompagner nos clients dans la définition et le déploiement de leurs besoins numériques.
Notre vision : Nous sommes une entreprise apprenante qui capitalise sur le talent de ses femmes et de ses hommes, pour aller plus loin, ensemble pour grandir et faire grandir

Notre empreinte est régionale avec nos agences à Annecy, Pringy, Sallanches, Lyon, Grenoble, Clermont-Ferrand et Aurillac.

Access Group : L’expertise à forte valeur humaine.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

VOS MISSIONS

Au sein du centre de services à Annecy, vous aurez pour mission d’accompagner les clients dans la résolution d’incidents et de demandes de configurations réseaux.

En tant qu’interlocuteur.rice privilégié.e de nos clients vous avez pour mission :

  • Conseiller, accompagner, et orienter les clients en fonction de leurs besoins
  • Analyser et résoudre les incidents et problèmes de niveau 2 et 3 en toute autonomie et en fonction des contraintes techniques du client
  • Suivi du traitement des incidents jusqu’à la résolution ; le cas échéant, faire remonter l’incident à un autre service en fonction de sa complexité.
  • Assister, administrer et sécuriser les réseaux
  • Identifier et faire remonter aux gestionnaires du service les interventions à diligenter sur site
  • Rédaction de procédures techniques afin de dégager des solutions et recommandations selon le type d’incident réceptionnéUn objectif : permettre un diagnostic rapide et une intervention efficace.

Environnement technique : HPE/ CISCO/ FORTINET

VOTRE PROFIL

Vous êtes issu.e d’une formation technique BAC+2/3 et vous disposez de compétences fortes en réseaux CISCO et/ou HPE.

Vous êtes dynamique, pédagogue, doté.e d’un excellent relationnel et d’un bon esprit d’équipe. Vous avez le sens du service et vous maîtrisez les fondamentaux de la relation client.

Le plus : 4 à 5 ans d’expériences réussies dans les domaines de l’administration et la maintenance de réseaux
CDI temps plein
Rémunération selon profil