Access Group (160 personnes, 35 M€ de CA en 2023), pôle numérique en région Centre-Est de Eiffage Energie Systèmes avec trois expertises : ingénierie informatique, ingénierie hébergement et ingénierie des télécommunications. Notre mission : accompagner nos clients dans la définition et le déploiement de leurs besoins numériques. Notre vision : Nous sommes une entreprise apprenante qui capitalise sur le talent de ses femmes et de ses hommes, pour aller plus loin, ensemble pour grandir et faire grandir Notre empreinte est régionale avec nos agences à Annecy, Pringy, Sallanches, Lyon, Grenoble, Clermont-Ferrand et Aurillac. Access Group : L’expertise à forte valeur humaine. _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Au sein du centre de services, vous aurez pour mission d’accompagner les clients dans la résolution d’incidents et de demandes de configurations (réseaux, infrastructure, transport, télécom.…).
En tant qu’interlocuteur.rice privilégié.e de nos clients vous avez pour mission :
Un objectif : permettre un diagnostic rapide et une intervention efficace.
Environnement technique : Microsoft, HPE, Veeam, VMWare, Cisco, Citrix.
Issu.e d’une formation technique type BAC+2/3, vous êtes curieux.se et passionné.e de nouvelles technologies et disposez de bonnes connaissances dans les environnements technologiques proposés par les sociétés d’Access Group.
Le plus : 4 à 5 ans d’expériences réussies dans les domaines de l’administration et la maintenance de systèmes et/ou des certifications
Vous êtes dynamique, pédagogue, doté.e d’un excellent relationnel et d’un bon esprit d’équipe. Vous avez le sens du service et vous maîtrisez les fondamentaux de la relation client que vous souhaitez satisfaire.
Les + :