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Offre d'emploi

Technicien Support H/F - CDI

Référence de l'offre :
Publiée le 16/02/2024

Access Group (160 personnes, 35 M€ de CA en 2023), pôle numérique en région Centre-Est de Eiffage Energie Systèmes avec trois expertises : ingénierie informatique, ingénierie hébergement et ingénierie des télécommunications.

Notre mission : accompagner nos clients dans la définition et le déploiement de leurs besoins numériques.
Notre vision : Nous sommes une entreprise apprenante qui capitalise sur le talent de ses femmes et de ses hommes, pour aller plus loin, ensemble pour grandir et faire grandir

Notre empreinte est régionale avec nos agences à Annecy, Pringy, Sallanches, Lyon, Grenoble, Clermont-Ferrand et Aurillac.

Access Group : L’expertise à forte valeur humaine.
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Vos missions

Au sein du centre de services, vous aurez pour mission d’accompagner les clients dans la résolution d’incidents et de demandes de configurations (réseaux, infrastructure, transport, télécom.…).

En tant qu’interlocuteur.rice privilégié.e de nos clients vous avez pour mission :

  • Conseiller, accompagner, et orienter les clients en fonction de leurs besoins.
  • Analyser et résoudre les incidents et problèmes de niveau 2 et 3 en toute autonomie et en fonction des contraintes techniques du client
  • Identifier et faire remonter aux gestionnaires du service les interventions à diligenter sur site
  • Contribuer au service d’astreinte pour répondre aux clients ayant souscrit à ce service

Un objectif : permettre un diagnostic rapide et une intervention efficace.

Environnement technique : Microsoft, HPE, Veeam, VMWare, Cisco, Citrix.

Votre profil

Issu.e d’une formation technique type BAC+2/3, vous êtes curieux.se et passionné.e de nouvelles technologies et disposez de bonnes connaissances dans les environnements technologiques proposés par les sociétés d’Access Group.

Le plus : 4 à 5 ans d’expériences réussies dans les domaines de l’administration et la maintenance de systèmes et/ou des certifications

Vous êtes dynamique, pédagogue, doté.e d’un excellent relationnel et d’un bon esprit d’équipe. Vous avez le sens du service et vous maîtrisez les fondamentaux de la relation client que vous souhaitez satisfaire.

Votre poste

  • Contrat à durée Indéterminée
  • Poste à pourvoir à Annecy
  • Rémunération à définir selon profil et expérience.

Les + :

  • Intéressement
  • Parcours d’intégration complet au sein de la société
  • Mutuelle d’entreprise
  • Plan de formation et de certification personnalisé
  • Prise en charge 50% titres de transport éco-responsable (train, bus)
  • Engagements sportifs, culturels et associatifs à travers des événements collectifs