Un projet ? Appelez-nous 04 50 64 10 94

Déc 01

Dauphiné Libéré - Adéquation et Access s'engagent contre la fracture numérique

Publication du Dauphiné Libéré du 1er Décembre 2020 :
Isère. À Voiron, le groupe Adéquation s’engage contre la fracture numérique (ledauphine.com), Access Group est la première société à accompagner la structure avec des dons de matériels informatique réguliers.

Extrait du post Linkedin de Groupe Économique Solidaire Adéquation :

« Access Group, entreprise basée à Annecy, et disposant d’une agence en Isère, est la première entreprise à s’engager dans le projet « compétences numériques » du Groupe Adéquation. Ce projet, animé par Olivier Granier (chef de projet numérique) et Sabrina Chida (assistante numérique en service civique), vise à développer la maîtrise par l’ensemble de nos salariés des outils numériques.
Daniel Tissot, co-gérant d’Access Group, est venu livrer à Adéquation le 10 novembre dernier plusieurs ordinateurs qui permettront de démultiplier les ateliers.
Un grand merci à Access Group pour cette généreuse donation !

Post Linkedin complet

—————————–

Extrait du post Linkedin de Access Group :

Parce que l’humain ‍ ‍ est important pour nous, nous sommes fiers d’apporter notre aide et de nous engager aux côtés du Groupe Économique Solidaire Adéquation.
Selon Marie-Elisabeth Jean, Présidente de l’association, « le #numérique a toute son importance dans l’insertion ou la réinsertion afin de faire une place à tous dans le monde du travail ». Afin de répondre à cette ambition, le groupe par l’intermédiaire de Daniel Tissot est heureux de pouvoir apporter une première #donation de matériel pour cette association du pays voironnais.

Bon usage des outils aux côtés de Olivier Granier et Dominique Dessez !

Post Linkedin complet