Un projet ? Appelez-nous 04 50 64 10 94

Solution

Vous souhaitez optimiser vos dépenses IT ?

Vous souhaitez optimiser vos dépenses IT ?

Nous avons la solution pour vous ! Laissez-nous d’abord vous poser quelques questions …

Avez-vous la pleine maitrise de vos licences Microsoft Office 365 ? Faites-vous évoluer vos licences en fonction de vos besoins ?

Aujourd’hui, grâce à un audit Microsoft 365, nous sommes capables d’ajuster la consommation avec l’usage de vos licences Microsoft Office 365, vous permettre ainsi d’optimiser jusqu’à 49%* vos dépenses et vous faire bénéficier d’un retour sur investissement positif.

 

Comment ?

Nous pouvons ajuster l’utilisation de vos licences Microsoft Office 365 hébergées dans le cloud, ça vous intéresse ?

En effet, les usages évoluent en plus ou en moins, les collaborateurs arrivent ou parfois s’en vont, les projets aboutissent et parfois non ; et avez-vous pensé à utiliser la force du cloud O365/M365 pour adapter vos licences à vos usages ? Non ? C’est pourtant tout l’intérêt d’avoir des licences qui épousent les aléas de votre activité.

 

En quoi consiste cette solution ?

Créée par Christophe Chopin, Directeur de la société innovante “Chopin Technologies”, la solution est identifiée à travers un algorithme, basé sur l’Intelligence Artificielle (IA). Cet algorithme mesure l’écart entre la facturation totale des licences Office 365 et la réelle utilisation de ces licences par les collaborateurs.

consommation/facturation

La mise en place de la solution d’Audit Microsoft 365 ne nécessite :

  • Aucun engagement,
  • Aucune avance de fond,
  • Aucune obligation d’achat,
  • Aucun effort de la part du client.

Le diagnostic, offert, est rendu à la fin du rendez-vous.

Cette solution vous intéresse ?

 

La confidentialité des données dans tout ça ?

Concernant la sécurité de la procédure, nous accédons uniquement aux données système et les données sont anonymisées avant utilisation.

procédure d'audit

*Témoignage du DSI du Groupe MAPED – La société a optimisé 49% de leurs dépenses : « Nous avons optimisé près de la moitié de nos dépenses, nous permettant ainsi de doubler notre parc de licences sans augmentation de budget »