Un projet ? Appelez-nous 04 50 64 10 94

Solution

Sauvegardez vos données hébergées dans le cloud Microsoft grâce à la solution Veeam Backup pour Microsoft Office 365.

Sauvegardez vos données hébergées dans le cloud Microsoft grâce à la solution Veeam Backup pour Microsoft Office 365.

Avec Microsoft Office 365, votre entreprise fonctionne partout et à tout moment, sans devoir héberger sa propre infrastructure de messagerie, de fichiers et de sites collaboratifs SharePoint. Bien que Microsoft héberge l’infrastructure, la responsabilité de la sauvegarde de vos données Microsoft Office 365 stratégiques ne lui incombe pas. Avec Microsoft Office 365, les données vous appartiennent : vous les contrôlez, c’est donc à vous de les protéger.

En définitive, VOUS devez vous assurer d’avoir accès à vos données Exchange Online, SharePoint Online, OneDrive Entreprise et Microsoft Teams, et de les contrôler. La sauvegarde des données des solutions SaaS en pleine expansion n’est plus une option : elle est devenue obligatoire pour la sécurité et le contrôle des données.

 

Le saviez-vous ? 

81 %
des professionnels de l’IT interrogés dans le cadre d’une étude
ont déclaré avoir déjà perdu des données
Microsoft Office 365,  que ce soit suite à une simple
erreur de la part d’un utilisateur ou à une menace majeure
contre la sécurité des données.
60 %
des données sensibles dans
le cloud sont stockées dans des documents
Microsoft Office 365 et
ne sont pas sauvegardées à 75 %

Quelle solution mettre en place ?

Nous vous donnons la possibilité de sauvegarder Microsoft Office 365 avec la solution Veeam Backup pour Microsoft Office 365. Cette solution élimine les risques de perte d’accès et de contrôle des données pour que vos informations restent toujours protégées et accessibles.

En clair, cette solution vous permet de :

  • Protéger vos données Microsoft Office 365 contre les suppressions accidentelles, les menaces à la sécurité et les lacunes de stratégie de rétention.
  • Restaurer rapidement les e-mails, fichiers et sites Microsoft Office 365 individuels grâce à la restauration la plus flexible du marché.
  • Répondre aux obligations légales et aux exigences de conformité grâce à l’efficacité des options d’e-discovery sur les objets Microsoft Office 365.
  • Stocker les données Microsoft Office 365 sur site ou dans un cloud public à très grande échelle ou chez un fournisseur de services.
Cette solution vous intéresse ?